• Divers croquis

    Voila, la pause est terminée et je peux de nouveau dessiner quand il me plait au cours de la journée.

    Pour le moment je me contente de suivre mes cours et donc de m'entrainer au tracé de traits censés être droits et de vaguelettes censées être régulières. Cela n'est certes pas très passionnant mais bien plus difficile pour moi que je ne l'aurais cru. À coté de tout ça je fais aussi quelques croquis par-ci par-là, notamment en m'inspirant de photos de nus provenant de heu... de diverses bases de données et d'images en ligne, dirons-nous.

    Voici ceux que j'ai dessinés hier :

    Divers croquis

    Divers croquis

    Divers croquis

     

     

     

     

     

     

    Divers croquis 

    Divers croquis

    (Cliquez sur les images pour les agrandir et... si l'affichage de l'article vous parait bizarre n'hésitez pas à me prévenir par commentaire ou autre, j'ai eu quelques problèmes en le rédigeant.)

    Il faudrait peut-être que je modifie la censure du dernier, la banane et le kiwi n'étant pas de moi. J'ai trouvé bien plus facile de dessiner les deux sieurs que les deux dames, sans doute parce que j'ai davantage l'occasion de voir le corps des premiers que celui des secondes (en fait je ne suis pas satisfait du tout des dessins de ces demoiselles, il faut que je m'entraine).

    J'ai aussi bien aimé dessiner les oreilles... et dire qu'elles faisaient jusque là partie de mes "pires ennemis" en dessin ! Finalement ce doit être comme les yeux : j'adore en dessiner mais j'éprouve d'énormes difficultés quand il s'agit de reproduire une paire d'yeux "raisonnablement" symétriques.

    Je clos ici ce petit article pour me remettre à mes traits droits et courbés, bonne journée à vous tous.

    Shadow-x

    « Petite "pause" - Wild BunnyPassage en coup de vent. »

  • Commentaires

    1
    Pisha
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:58
    La censure banane/kiwi est tout à fait ingénieuse au contraire x) Quel sens de la censure....
    Sinon je suis d'accord avec toi, les hommes sont très impressionnants, bien proportionnés, ils ont une personnalité. On dirait qu'on le retrouve moins chez les femmes, qui font peut-être un peu trop lisses, plus "fades" par rapport aux hommes (enfin moi je dis ça mais ça reste un travail que j'admire!)
    Sinon bien entendu, les oreilles sont toutes aussi sexy les unes que les autres :p
    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:43

    Je suis d'accord pour le coté "fade" des femmes. En particulier pour le premier croquis, avec la dame allongée. J'aime déjà mieux la seconde fille même si le dessin contient quelques défauts.

    Merci Pisha pour ton commentaire ! (Et oui, elles sont sensuelles mes oreilles)

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 02:57

    Et toujours pas de sapes. J'aime beaucoup l'deuxième dessin de fille et l'effet papier jauni que tu lui as donné. Limite tu devrais faire ça plus souvent, des effets sur tes croquis.

    Pour les oreilles tu d'vrais essayer d'autres formes originales. Ca  pourrait donner des trucs cool.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :