• ...Encore là ?

    Ce blog n'a toujours pas été supprimé...

    ...Sans doute parce que j'ai la flemme de m'en occuper. Changement de plan pour le moment, donc : je ferai ici quelques mises à jour de mes dessins, de façon irrégulière, le temps de me décider (Faire un nouveau blog ? Faire quelque chose de complètement différent ? M'en remettre entièrement à Deviantart ? Autre chose ?).

    Il n'y aura par contre sans doute plus d'article descriptif. Problème de flemme et d'autres choses à faire. Continuons de suite avec quelques dessins récents :

     Une page de croquis sur Glaz et Gell

    ...Encore là ?Je l'aime, ma petite bande de mercenaires. Le troisième arrive bientôt.

    Une lune à laquelle vous pouvez vous pendre si vous en avez envie.

    ...Encore là ?Personnellement, je préfèrerais me jeter dans un volcan en éruption depuis un hélicoptère, avec la lune en arrière-plan et "Great Big White World" en fond sonore.

    Elfe random.

    ...Encore là ?Un petit entrainement de colo sur Photoshop.

    Aidez-les !/Help them !

    ...Encore là ?Pourquoi fuir ? Voljamkeit, mon tireur d'élite adoré (la prochaine fois j'apprendrai à dessiner un fusil).

    Shadow-x envoie...

    ...Encore là ?Paré pour le RP Pokémon.

    Gwer, enfin.

    ...Encore là ?Le voila, le troisième mercenaire. Lui et son problème de changement de sexe... ne vous moquez pas trop quand même, il (elle ?) pique.

    Mikhaïl Baryshnikov

    ...Encore là ?Pardon monsieur Barysnikov, vous ne ressemblez à rien ici. Référence ici.

     

    C'est tout, je vous laisse avec tout ça et m'en retourne à mes occupations.

    Shadow-x

     

     

     

    « À propos du blogSales manies. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :