• Sales manies.

    J'ai plein de mauvaises habitudes.

    Dont celle qui consiste à entamer plein de projets, à en prévoir de nouveaux dans le même temps et à finalement n'en finir aucun.

    Ce blog est toujours là puisqu'au lieu de le supprimer, je peux très bien le laisser de coté pour y revenir n'importe quand (même plusieurs années après). C'est une solution qui entretient ma flemme en m'épargnant de faire l'effort de diriger ma souris vers le bouton "supprimer", et qui m'épargnera peut-être à l'avenir de devoir refaire tout un nouveau blog/site/autre pour n'avoir à la place qu'à remettre celui-ci à jour.

    En dehors de tous ces projets dont je parlais, donc, pas grand chose de terminé niveau dessins. Je pourrais inonder cet article de gribouillages en cours mais je préfère ne pas prendre ce qui serait une mauvaise habitude de plus. Je me contenterai à la place de mettre quelques travaux qui aujourd'hui commencent à dater mais qui, au moins, sont achevés.

    Pour commencer, un paysage créé pour un devoir de l'une de mes formations ("cliquez pour agrandir", vous connaissez la chanson) :

    "Marlonk"

     Sales manies.

    Il n'est pas terrible, c'est vrai, mais c'est le premier (et le seul) dessin avec paysage que j'aie terminé, sur ordinateur. Et en couleurs.

    Puis une image d'identité pour Deviantart. Encore utilisée à ce jour, il faudrait que je m'en fasse une nouvelle :

    (Ça n'est pas parfait mais elle a un petit quelque chose que j'aime bien.)

    Puis encore pour la même formation, un crane que j'ai dessiné à partir d'un modèle et dont j'ai enlevé les contours :

    Le fameux dessin dont j'ai parlé une fois, dans un dernier article ou dans le tchat du blog, mon fameux "étripé" :

    "Let him die"

    Celui-ci je l'aime bien aussi mais il est loin d'être sans défauts. En passant sur la plupart d'entre eux, c'est surtout la saturations du "plafond" qui me gêne. Trop de gouttes/bulles/liquide suintant (interprétez-les comme vous voulez) à mon goût.

    Puis pour terminer, quelques petits travaux sur les nuances de gris :

    En haut à droite, Voljamkeit. En haut à gauche, Akushitsu Akuma. En bas à droite (accroupi), moi (je suis moins rigolo en vrai). Et en bas à gauche, Russie du manga "Hetalia".

     

    Voila pour les quelques "nouveaux" dessins. Il faut maintenant que je réfléchisse à certaines choses concernant ce blog, en particulier à la question "dois-je laisser les différentes rubriques de dessins et toutes les mettre à jour ou simplement les supprimer histoire que ça me fasse moins de travail ?".

    Mes salutations.

    Shadow-x

    « ...Encore là ?Aku-Aku ? Aku-Aku. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :