• Passage en coup de vent.

    Je suis en ce moment même censé "travailler".

    Mais durant mes petites pauses de trois heures d'hier et d'aujourd'hui, je me suis amusé à dessiner une de mes matinées de cette semaine (cliquer sur l'image l'agrandira... un petit peu.).

    Passage en coup de vent.

    Avoir besoin de six heures environ pour cette chose, je trouve ça un peu - même trop - long. Mais comme ce furent tout de même six heures de pause assez éprouvantes pour l'escargot que je suis, je m'en vais de ce pas passer un peu de bon temps avec une de mes nombreuses amantes (ma PlayStation 3).

    En vous souhaitant une bonne fin de semaine !

    Shadow-x

    « Divers croquisQuelques nouvelles. »

  • Commentaires

    1
    Pisha
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:11
    Je l'ai vu sur RS, mais comme j'avais 6 ou 7 pages de retard... ce que j'aime surtout c'est la première réplique de Milk, genre complètement pas surpris, juste cynique.
    Mais si Dracula prend possession de ton corps, ça veut dire que tu mords des gens pendant ton sommeil... a-t-on retrouvé les victimes? =o
    En tout cas, tu es doué pour les ptites BD.
    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:15

    Comme Pisha, j'adore quand tu fais des ptits strips comme ça (strips hein pas strip tease =o ). C'est toujours fun à lire ^^

     

    Par contre, si tu t'es transformé en vampire, je sais pas si je vais t'amener du brookie moi... Ou je passerais pas la nuit chez toi x) **fear**

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:52

    Mais non tu ne risques rien, la preuve : Milk est encore en vie. Et si je suis un vampire, dans ce cas non seulement je ne crains pas l'ail mais en plus je raffole des gâteaux.

    Et merci !

    Pisha (j'ai supprimé mon ancien commentaire, fichtre) : "ce que j'aime surtout c'est la première réplique de Milk, genre complètement pas surpris, juste cynique."

    En d'autres termes, c'est du je-m'en-foutisme.

    "Mais si Dracula prend possession de ton corps, ça veut dire que tu mords des gens pendant ton sommeil... a-t-on retrouvé les victimes? =o"

    Pas à ma connaissance, mais qui sait... voila un moment que je n'entends plus aucun bruit provenant de chez mes voisins de palier...

    Et merci ! Même si je n'ai pas de gros projet pour ces "ptites BD".

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:37

    Je crois que j'ai reçu la visite d'un certain "Disliker" (dont je n'avais jusqu'ici qu'entendu parler). Je vais peut-être devoir prendre des mesures restrictives qui embêtent un peu le flemmard que je suis mais... tant pis.

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:43

    Arf ouais désolée... Il se croit en mission sainte contre Dagan et tout ce qui touche de près ou de loin à lui, d'où la modération des commentaires sur PixaRom. Ce type sera un débile jusqu'au bout, surtout que là, ça n'a absolument rien à voir avec Dagan ton blog.

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:50

    Désolé pour le désagrément, Shadow-x.

    En tout cas, tu fais du beau travail, et ce serait dommage de priver les gens de le voir juste à cause d'un... truc. ^^'

     

    Mais oui, avec ce truc, des mesures restrictives, pour ne pas dire sélectives, s'imposent...

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:14

    Félicitation pour ton arrivé dans l'équipe :D

    J'espère que ton arrivé doublera l'efficacité du groupe pour clôturer la publication en moins de 30 jours ^^ (je rigole, prenez votre temps XD)

     

    Sinon tu seras un des auteurs du PixaRom d'avril ?

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:45

    "En tout cas, tu fais du beau travail"

    Merci !

    "Félicitation pour ton arrivé dans l'équipe :D"

    Encore merci ! Pour la rapidité... je ferai de mon mieux de mon coté, hein. Mais si, mais si.

    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:04

    J'adoooooooooooore le vampirious comic strip

    Ils sont blanc comme neige les cheveux de la demoiselle alors le sang ferait tache !

    Comme la blanche hermine lorsqu'elle se fait attaquer pour sa fourrure.

    Mat tre

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:16

    "Ils sont blanc comme neige les cheveux de la demoiselle alors le sang ferait tache !"

    "La demoiselle" !? Oh bon sang, je crois que je vais avoir du mal à m'empêcher de rire, ALIAS ! Milk est un homme ! Hohohoooooooooooo....

    Content que tu apprécies en tout cas !

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:06

    Ceci dit, un dessin de Milk en version fille, ou avec une robe serait marrant à voir (surtout avec sa tête de blasé) =o

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:16

    De toute façon l'intéressé reste sans réaction, ça n'est même pas drôle. Pour le "cross-dressing" pourquoi pas, à l'occasion si je suis inspiré, histoire de rigoler un peu... mais Milk ne serait pas le seul à y passer dans ce cas.

    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:45

    Pfeuh. Au moins ça nous fera rire nous ! =p

    14
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:11

    Milk : lait

    Lait : nom masculin

    Leche : nom féminin

    Donc Milk est peut être hermaphrodite !

    Et ne provoquez pas Alias...........

    15
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:48

    Donc Milk est peut être hermaphrodite !

    Preuve en image que nan :

    milkilbande

     

    Ben ouais : Le bleu c'est la couleur des garçons.

     PS : Je provoque personne. Je fais juste des jaloux. Shad m'en est témoin.

    16
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:57

    Oh la belle... paille...

     

    Et avant, le bleu, c'était la couleur des filles =o)

    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:21

    très machiste tout cela cher jeune (ou peut pas si jeune) homme !

    Et homme comme femme peut siffler la paille

    18
    amina bensoussi
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:08
    Hola:
     Después de ver sus artículos en su sitio web, estamos muy interesados ​​en sus productos ,, estamos dispuestos a ser uno de sus clientes más fieles . Por esta razón le pedimos que nos envíe los precios de los productos Presentación de nuestra empresa en breve : somos la empresa de exportación de Libia ( SOLIBEXPOR ) , con sede en Marruecos, recientemente creado e instalado en Marruecos , Nuestro negocio es la importación / exportación de productos alimenticios. Quedamos a disposición para conocer y explorar las oportunidades de potencial asociación a la luz de la fuerte sinergia entre nuestras actividades. Queremos demanda nitro retener su atención. Por favor, acepte nuestros mejores deseos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :