• Aku-Aku ? Aku-Aku.

    Niveau dessin, peu de nouvelles choses pour le moment.

    En dehors de deux petits Aku-Aku :

    Aku-Aku is HUNGRY !

     

    Where am I

     

    Ce bonhomme est toujours d'excellente humeur.

    Coté dessin ça n'avance pas très vite, j'essaie d'en terminer mais ne fais qu'en commencer, et je me dis qu'il est aussi temps de me sortir les doigts du sillon inter-fessier et moi de ma "zone de confort".

     

    Ce n'est pas vraiment de dessins dont je veux parler aujourd'hui, mais de la possible prochaine fusion entre ce blog et un autre, ou de la suppression pure et simple du PHAS actuel au profit d'un autre PHAS, sur une autre plateforme.

    Rien est encore sûr, mais la mise en place d'un blog "général" avance lentement et je ne suis pas sûr de vouloir continuer à écrire des articles pour chaque dessin que j'expose (ce que je fais ici depuis le début).

     

    Je clos maintenant ce court article et vous souhaite la bonne soirée (ou journée, selon ce que vous préférez).

    Shadow-x

    « Sales manies.Petit retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :