• Une Vieillerie (Et un peu de pub)

    Ca n'est pas extraordinaire de ressortir un vieux dessin quand on sait je n'ai pas publié de nouvel article depuis belle lurette, c'est vrai. Passons, que je vous présente la bestiole :

    Vieillerie

    Il s'agit d'un dessin datant de l'année dernière - je n'ai plus de date précise en tête - que j'avais laissé de coté pensant le mettre en couleur "plus tard". Seulement étant retombé dessus il y a peu et maintenant que je le regarde, je n'arrive plus à l'imaginer autrement qu'en noir et blanc. Je doute énormément y toucher davantage. Mais voila, comme je l'aime quand même bien j'avais malgré tout envie de le publier.

    La base est un dessin sur papier (au crayon HB) que j'ai scanné puis "liné" avec Photoshop. Le dessin (que je mettrai peut-être plus tard dans la rubrique "Sketchebook") n'a pas été long à faire, le line beaucoup plus (l'un de mes premiers lines).

    Je présenterai quelque chose de plus récent la prochaine fois. C'est que dans mes dossiers et carnets les dessins inachevés s'entassent (et j'ai l'impression que niveau motivation ça n'est pas forcément une bonne chose).

     

    Maintenant, un peu de publicité !

    J'ai découvert il y a peu un blog de dessin bien sympathique, plein de bons conseils, d'idées, d'astuces, de démonstrations... enfin un chouette site que je voudrais conseiller à ceux qui comme moi voudraient progresser en dessin (voire même simplement à ceux qui souhaitent débuter dans le domaine). Voici un lien vers le blog en question, qui sera répertorié dans la rubrique "Blogs à gogo" :

    Apprendre à dessiner.org

    Vraiment, je vous encourage à y jeter un oeil si vous aimez dessiner.

    Là-dessus je m'excuse pour les éventuelles fautes que j'aurais laissé passer (je compte sur Alias pour les corriger), et me retire. Bonne soirée, bonne journée.

    Shadow-x

    « NauseaVoljamkeit »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:53

    Ah j'aime beaucoup ce dessin ! Je le trouve très réussi ! J'aime bien la fille-chat ^^

    (et très bon choix de musique pour Ladytron !)

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:27

    Merci pour la musique ! Avec une petite pensée pour LittleBigPlanet 2.

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 02:06

    Pas mal pas mal. Je préfère la dame de gauche. Ce s'rait cool avec des seins un tout p'tit peu plus petits (comme ceux d'celle de droite en fait).

    Bon sinon j'attends d'voir, p'têtre que tu finiras un jour par faire c'dont j't'ai causé. Ben alors, p'tit Shad ?

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 03:34

    Milk : Peut-être que j'essaierai de faire ce dont tu m'as parlé, mais pas ici (je ne souhaite pas m'étendre davantage sur le sujet).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :