• Cet article n'a pas de titre.

    Allez, voila longtemps que je n'ai rien publié ici.

    Encore une fois. Quelques explications s'imposent : la première, que j'ai déjà donné auparavant, c'est que j'ai été incapable dernièrement de terminer les dessins que j'ai entamé (il y en a pourtant dans le lot que j'ai plutôt envie de finir). La seconde est que je suis en train de réfléchir à l'avenir (quel grand mot) de ce blog. À vrai dire je ne le trouve pas confortable et certaines rubliques me semblent inutiles... seulement voila, je m'occupe en parallèle d'un autre blog, tout neuf, qui n'a rien à voir avec celui-ci.

    Il va falloir que je me décide à mettre tout ça en ordre.

    En attendant j'avais envie de mettre ici un "best of" de mes créations. Attention les yeux.

    (Comme d'habitude, cliquez sur une image pour voir sa taille originale)

    1 Volcan :

    Vous avez sous les yeux le seul paysage que j'aie réalisé à la palette graphique. Cette chose m'a pris plus d'une demie-journée.

    2 - Spéciale dédicace à LittleDeath

    "Dessine-moi un mouton", qu'elle m'a dit. Elle a été exaucée.

    3 - J'aurais essayé.

    Tout est dans le titre.

    4 - MLP

     

    Ce dessin n'est pas de moi.

    5 - Petit soldat

     

    Un test de colo.

    6 - Faune aquatique

     

    Une carpe qui s'est échouée sur un rocher.

    7 - Aku-Aku

     

    Ma première colo d'Akushitsu-Akuma, datant du début du lycée.

    ...Et j'ai gardé le plus passionnant pour la fin !

    8 - Inspiration.

    Mon premier essai sérieux de perspective.

     

     

    ...Mais non, je ne me moque pas !

    Et c'est brusquement que je vous laisse. À un prochain article, car il y en aura un ! Un jour.

    Shadow-x

     

    « AmisDeux dessins. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :