• Amis

    Aujourd'hui un article rapide.

    Juste histoire de présenter mon dernier dessin que voici :

    Amis / Friends

    Amis

     

    Ayant fait beaucoup de "pauses" plus ou moins forcées je n'ai pas d'idée précise du temps qu'il m'a pris... en rassemblant le tout, je dirais une journée. Un premier dessin au crayon, repassage des contours au stylo puis remplissage aux crayons 3H, HB et 6B.

    Après que quelqu'un me les ait pointés du doigt je remarque maintenant beaucoup de défauts, notamment de proportion.

    Il n'y a pas grand chose à ajouter, les deux personnages du dessin me représentent moi (à gauche) et mon meilleur ami Milk (à l'autre gauche. Le fond sonore actuel a été choisi spécialement pour lui, héhé.).

    Soit dit en passant, le fond sonore actuel a été choisi spécialement pour Milk. Il s'agit du morceau "Thème of Laura" du jeu Silent Hill 2 (jeu préféré de l'intéressé). En voici une autre  assez jolie version ci-dessous :

    Voila, sayonara !

    Shadow-x

    « Fanarts Hetalia - RussieCet article n'a pas de titre. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 00:05

    Adopté ! Et yep, y'a quelques problèmes de proportions : ma tête est trop grosse.

    Au boulot !

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 00:17

    La frange me fait penser à une petite créature qui te grignote la tête...

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 17:26

    Cest une idée à creuser, pour un petit gag par exemple.

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:15

    T'en as déjà un à faire pour c'moi-ci de gag. Tu t'souviens ? Nan mais ça traine quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :