• Bienvenue !

    Premier article de ce petit blog qui restera sans doute assez modeste, et me voila pris de l'angoisse de la page blanche. Allons bon, commencer par une présentation serait sans doute approprié.

    "Bienvenue sur PHAS. Ici, vous trouverez une gallerie contenant quelques uns de mes dessins". Voilà décrit en une simple phrase le principal intérêt de cet endroit que j'ai eu l'idée de créer car l'interface verte de DeviantArt ne me suffisait pas : il me fallait quelque chose de plus personnel. Toutefois je reste sur DeviantArt, vous pouvez d'ailleurs visiter ma page en cliquant ici.

    Au cours de mes articles à venir, je compte publier deux-trois bricoles ayant plus ou moins un rapport avec mes "oeuvres" (il pourra s'agir de textes, de musique, d'images et j'en passe).
    Les publications quant à elles risquent d'être plus ou moins régulières, je vous conseille (si vous êtes intéressé(e)s par ce qui se passe ici) de vous inscrire à la Newsletter (située en bas à droite) afin d'être tenus informés par mail.

    L'"équipe" de PHAS comporte actuellement trois membres. Moi, Shadow-x, "dessinateur" (il paraît) et fondateur de la chose sur laquelle vous vous trouvez actuellement, qui ai fini de ronger le peu d'ongles me restant -mains et pieds confondus- tellement j'ai du mal à trouver les mots pour ce premier article, et Milk, deuxième administrateur qui lui a gardé tous ses ongles intacts et contemple sereinement ses orteils disposés en un gracieux éventail.

    Quant à Alias il squatte sans que cela me gêne - tant qu'il ne me dérange pas ! - et est le ch-----r de service qui, psychorigide, se voit comme chevalier de l'orthographe en fendant la faute de sa plume en forme d'épée. (Ce dernier paragraphe a été écrit par votre correcteur préféré, j'ai nommé Alias)

    Chacun son truc !!!!

    Les projets que j'ai pour ce blog sont... et bien je n'en ai pour l'heure qu'un seul, celui de le remplir le plus régulièrement possible. Viendront peut-être d'autres idées auxquelles je réfléchis avec Milk depuis un petit moment.

    Aujourd'hui je ne vais rien publier. Non, rien. Le premier dessin arrivera demain, ce soir je vais me contenter de cet article d'introduction pour vous laisser en compagnie de ce très joli clip de Nick Cave (il y en a qui le trouvent bizarre)...

     ...et d'une image illustrant mon désespoir suite à son visionnage :

    (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

    Oui, je sais, ça n'est pas très fin (il n'empêche que c'est vrai) mais c'est au final la première chose que je retient de cette vidéo-la et le fait que je trouve Cave et Harvey très beaux. Et puis comme ça je m'en sors en publiant quand même un dessin (certes fait à la va-vite et daté d'hier).

     

    Je m'arrête ici et m'en vais reprendre mon souffle, me remettre de toutes ces émotions nouvelles devant un jeu vidéo ou un film. L'article de demain (soir, voire tard dans la nuit) sera un "vrai" article, à l'image de ce dont j'ai parlé dans mon premier paragraphe. En attendant je vous souhaite à tous une bonne nuit, blanche ou non, et vous dis à  bientôt.

     Shadow-x

     

    PS : Si vous repérez un quelconque bug d'affichage ou autre en naviguant sur ce blog, je vous serais reconnaissant en m'en faisant part (par commentaire par exemple, ou en passant par la rubrique "Contact"). Merci d'avance.

    Rod - Portrait 02 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:34

    J'aurais peut-être du commencer par cet article avant toute chose ^^
    Le petit dessin te représentant est tout mignon, j'adore!
    Bonne continuation :)

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:27

    Merci de ton attention, et au plaisir de relire tes commentaires si tu repasses par là un jour.

    "Le petit dessin te représentant est tout mignon, j'adore!"

    ...Et là encore, je me suis peigné ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :